5f6aa38ea16cb87b4090e8b6 Rechercher des articles

Premier essai du Toyota RAV4 Prime 2021 : entre l’admiration et la déception

Auteur: Daniel-RufiangePublié le:  2020-08-31
Premier essai du Toyota RAV4 Prime 2021 : entre l’admiration et la déception Premier essai du Toyota RAV4 Prime 2021 : entre l’admiration et la déception

Auto123 fait un premier essai du Toyota RAV4 Prime 2021.

Je pense ne pas me tromper en affirmant que le Toyota RAV4 Prime est un des véhicules dont l’arrivée sur le marché a suscité le plus d’intérêt depuis quelques années. À la présentation du modèle l’an dernier, les concessionnaires se sont rapidement trouvés submergés de demandes et de questions quant à sa disponibilité et son arrivée en concession.

L’heure est enfin venue et puisque 2020 n’est pas une année comme les autres, tout s’est fait un peu dans le désordre. Normalement, on se déplace faire l’essai d’un véhicule AVANT qu’il ne se pointe sur la route, question de vous en faire la description en primeur. Avec la COVID-19, on a eu droit à une présentation en ligne il y a quelques semaines. Puis, le véhicule s’est pointé en concession pour qu’on en fasse l’essai… maintenant.

Conséquemment, si vous êtes intéressés au modèle, vous ne serez pas trop surpris par ce qui va suivre, car il est déjà sur les routes. Surtout, on a l’impression que tout a été dit sur lui. Cependant, on a quand même quelques informations à vous proposer concernant l’expérience au volant et la stratégie de distribution de Toyota.

Si on a de bonnes choses à dire sur la première, la deuxième laisse place à la critique.

Lire plus

Spécifications techniques