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Une édition hors route nommée Woodland pour le Toyota RAV4 hybride

Toyota ajoute une variante, une autre, à son modèle le plus populaire, le RAV4. Cette fois, celle-ci s’adresse exclusivement à la variante hybride. En fait, les déclinaisons régulières avaient déjà droit à une version au style plus aventurier, mais pas celles électrifiées.

C’est maintenant corrigé avec l’arrivée de la livrée Woodland. Elle hérite principalement de retouches esthétiques qui lui donnent des airs plus dévergondés. Et, à l’instar des modèles réguliers plus orientés vers la conduite hors route, elle profite de pneus capables d’en prendre (Falken WILDPEAK AT) et d’une suspension avec des réglages TRD différents pensés pour les ressorts, les amortisseurs, ainsi que les butées. Des rails plus imposants à la toiture, des roues mettant l’accent sur le bronze, des logos et des embouts d’échappement noirs, ainsi que des garde-boue, complètent la présentation.

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À l’intérieur, des tapis en caoutchouc toutes saisons sont de série et porteurs de signes Woodland. On retrouve également une prise de courant de 120 volts à l’espace de chargement. Le modèle est livrable en noir, mais aussi recouvert d’un bleu ou d’un blanc.

Il sera intéressant de savoir si la cote de consommation de cette version sera légèrement différente, ne serait-ce qu’en raison des pneus. La moyenne de la version hybride est présentement à 6,0 litres aux 100 kilomètres.

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