Plus d'articles

Chicago 2019 : Un Toyota Tacoma amélioré débarque au Salon

Le Toyota Tacoma a subi sa dernière refonte en 2015, mais puisque la concurrence n’était pas très forte à ce moment, Toyota y est allé timidement. Depuis, les nouveaux joueurs ont débarqué massivement dans le segment et la firme japonaise a décidé d’être proactive en retouchant sa camionnette plus tôt que tard.

Ainsi, c’est une version passablement retravaillée de son produit qu’elle présente cette semaine au Salon de Chicago. On ne parle pas d’une nouvelle génération, toutefois. Pour Toyota, il n’y a pas encore d’urgence, puisque son représentant dans le créneau domine toujours la colonne des ventes.

N’empêche, la compagnie a pris la balle au bond.

Ces changements apportés aux éditions 2020, ils prennent la forme d’une révision importante de la grille avant, et ce, sur pratiquement toutes les variantes du modèle. De nouveaux phares et de nouveaux feux feront également leurs débuts. L’idée est simple ici ; donner une impression de... nouveauté.

Le constructeur ne nous a pas dévoilé de photos de l’intérieur pour l’instant, mais il a quand même livré quelques détails sur ce qui attendait les amateurs à cet endroit. Ainsi, à compter de la variante SR5, un siège électrique ajustable en 10 positions sera servi de série, ce qui représente une première dans l’histoire du modèle.

Lire plus