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Toyota usagés à vendre en promotion

Toyota usagé à vendre à bas prix

Toyota est devenu, au fil de son évolution, l'un des plus grands, voire le plus grand constructeur automobile au monde. Cette distinction ne s'obtient pas par hasard et cela nous prouve bien l'engagement du géant japonais. Sans cesse à la recherche de l'excellence, sa conception s'est améliorée et les véhicules de la gamme Toyota sont vendus partout dans le monde. La fiabilité et la qualité de nos Toyota usagées à vendre ont déjà fait leur preuve. Mais Toyota c'est également l'un des pionniers dans le domaine de l'auto concernant les motorisations hybrides. Les Toyota usagées présentes en inventaire sont des véhicules économiques, abordables et puissants qui ne cherchent qu'à exploiter leur potentiel impressionnant. À bord d'une Toyota, vous vous sentirez très à l'aise, les commandes sont très intuitives, l'espace est confortable et luxueux, et les fonctionnalités débordent. Opter pour une Toyota usagée, c'est s'assurer d'avoir fait le meilleur choix.

Véhicules d'occasion certifiés Toyota

Un véhicule d'occasion certifié Toyota est d'abord et avant tout un véhicule Toyota. Avec une inspection méticuleuse en 127 points et un réservoir d'essence gratuit, un véhicule d'occasion certifié Toyota vous offrira une tranquillité d'esprit sans égale et des années de satisfaction. [En savoir plus]

Gros succès à prévoir pour la Toyota Miraï

Bien que le réseau de recharge d'hydrogène ne soit encore qu'à l'étape de projet au Canada, Toyota a annoncé qu'elle doit augmenter la production de sa première voiture à pile à combustible, la Miraï, en raison d'une forte demande initiale. En effet, Toyota a reçu 1500 commandes au cours du premier mois de vente au Japon. De plus, la voiture sera bientôt lancée aux États-Unis et en Europe plus tard cette année. Puisque la Toyota Miraï semble beaucoup intéresser les consommateurs, Toyota a fixé la production à 700 exemplaires pour l'année 2015, 2000 en 2016 et 3000 unités en 2017. Les plans de vente au Japon, aux États-Unis et en Europe seront adaptés aux infrastructures de distribution d'hydrogène mises en place. De plus, Toyota devra tenir compte des politiques de chaque marché en matière d'énergie, de subventions à l'achat de voitures, de la demande des consommateurs, des règlements environnementaux et de différents autres facteurs.

Toyota et les réservoirs d'hydrogène

On parle beaucoup de voitures électriques au Québec, mais il y a d'autres endroits dans le monde où on explore d'autres types de motorisations, entre autres, l'hydrogène. La Californie est d'ailleurs en train d'installer un réseau de recharge d'hydrogène pour les quelques modèles qui y sont vendus. Toyota a franchi une autre étape vers la démocratisation de cette motorisation. En fait, c'est le stockage de l'hydrogène dans les véhicules qui doit être très sécuritaire. Au Japon, c'est l'Institut de sécurité des gaz haute pression (KHK) qui fait l'inspection, avec témoins, lors du processus de fabrication des réservoirs afin de s'assurer que tout sera sécuritaire.

Toyota TS040 Hybrid: une hybride pour la course

Toyota a dévoilé la semaine dernière au Circuit Paul Ricard sa voiture hybride de course, la TS040. Destinée au Championnat du Monde d’Endurance FIA 2014, cette voiture est un monstre de performances. Doté de quatre roues motrices, le moteur à essence de 3,7 litres produit 520 chevaux, auquel il faut lui ajouter la puissance électrique, un autre 480 chevaux, pour un grand total de 1000 chevaux. Ce serait, selon Toyota, la technologie hybride la plus avancée du sport automobile. Ce n’est pas la première fois que Toyota utilise la technologie hybride avec quatre roues motrices en sport automobile. En 2007, la Supra HV-R avait remporté les 24 Heures de Tokachi, devenant ainsi la première hybride à remporter une course d’endurance.

Essais routiers véhicules Toyota

Toyota Yaris 2010

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La Yaris continue d’être dans le coup visuellement ainsi qu’au niveau du prix, de l’excellente économie d’essence et de la fiabilité en général. Par contre, d’autres aspects...

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Toyota Sienna 2011

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Alors que l’on utilise souvent l’appellation minivan, au terme de mon essai de la Toyota Sienna 2011, je dirais que cette dernière n’a plus rien de mini. Elle est au contraire...

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